750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
16 mars 2010

nouveau blog cuisine

ANNE_AU_FOURNEAU_ok

Bonjour à tous !

Gourmande et amoureuse des livres, j’ai la chance de pouvoir associer deux passions grâce à mon métier. Éditrice culinaire, j’ai envie de partager avec tous ceux qui aiment les livres et la cuisine (qu’il s’agisse de la faire ou de déguster de bons petits plats…) mes recettes préférées, mes coups de cœur culinaires (et autres !), mon quotidien au sein de la création des livres…

Vous trouverez donc sur ce blog des recettes issues des livres que j’édite, des recettes perso qui me font craquer, des petits blablatages de filles (il en faut !), des conseils et des astuces… et plein d’autres choses au gré de mes humeurs et de mes envies !

N’hésitez pas à m’envoyer vos propres recettes ou vos astuces pour faire de ce blog un endroit privilégié et convivial ! Pour cela, utilisez le lien pour me contacter dans la colonne de droite de ce blog. N’hésitez pas, je serai ravie de créer des articles « visiteurs » pour faire connaître vos recettes préférées !

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour être prévenus de la mise à jour du blog.

Régalez-vous !

fond_blog_cuisine_copie

Publicité
Commentaires
M
Ah ! En voilà une chouette idée de blog. Les livres de cuisine par une éditrice culinaire, une vraie !<br /> Dis, tu préviens les copines la prochaine fois que tu cuisines ? Tout ça est bien alléchant !
A
disons que, question gourmandise, l'auteure a de qui tenir ! ;o)))
C
très agréable ce blog, les couleurs, la présentation,attendons la suite mais connaissant la gourmandise de l'auteure ( e? )les papilles se mettent à l'unisson.
N
désolée d'avoir manqué ce billet-ci, j'aurais dû y inscrire l'intro qui figure sur "concombre etc".<br /> <br /> il est très agréable à regarder ce nouveau blog, bravo pour la présentation fraîche et appétissante, comme les photos et les recettes (je ne sais pas si j'oserai venir souvent, ma ligne risque d'en souffrir LOL)
A
pas de casquette sur la bannière... je la laisse dans le placard quand je cuisine ! ;o))<br /> C'est étrange quand même pour la newsletter.<br /> <br /> En tout cas, pas de souci pour mettre tes liens à jour en ajoutant ce blog.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité