750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
28 mars 2010

Smoothie tomate-concombre-poivron

Une petite recette de smoothie pour faire le plein de vitamines !

P053_001_B_9782012377851

Ingrédients pour 1 verre de 25 cl
1 tomate
1/4 de concombre
1/2 poivron rouge
1 petit oignon nouveau
6 feuilles de basilic
1 cuil. à soupe d'huile d'olive
sel, poivre
1 blender

Recette
Lavez la tomate et pelez le concombre. Epépinez le poivron et éliminez son pédoncule, si nécessaire. Coupez ensuite tous les légumes en morceaux assez gros. Epluchez l'oignon.

Placez les légumes, le basilic et l'huile d'olive dans le blender. Mixez jusqu'à obtention d'un mélange onctueux. Assaisonnez avec le sel et le poivre à votre convenance. Servez et dégustez aussitôt.

9782012377851 Cette délicieuse recette de smoothie est tirée du livre Jus et smoothies de la collection Collection (texte : Catherine Moreau ; photographie : Valéry Guédès)

Publicité
Commentaires
A
je vais demander une commission à Kenwood !! ;o)))
M
j'ai acheté le blender à cause de toi, Anneauxfourneaux !!! ;-)<br /> (je recommande d'ailleurs le robot Kenwood multifonctions, absolument canon, peu encombrant et excellent rapport qualité-prix !)
V
J'adore c'est si rafraîchissant !!
C
IL FAUT QUE JE M'ACHETE UN BLENDER !
A
je confirme qu'il faut très vite que j'aille faire un tour chez toi après le boulot !! ;o))
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité