750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
25 avril 2010

Brioche façon pain perdu

102_4274

Ce matin, j'ai eu une envie subite de pain perdu. Sachant que je n'en fais absolument jamais, je ne sais pas du tout d'où ça vient !! ;o))) Comme je n'avais pas de pain, je me suis rabattue sur de la brioche... et je me suis régalée !

Ingrédients
2 tranches de brioche
1 oeuf
1 sachet de sucre vanillé
25 cl de lait
Beurre

Recette
- Dans une assiette creuse, battez l'oeuf à la fourchette. Ajoutez le lait et le sucre vanillé. Mélangez bien le tout.

102_4268

- Dans une poêle, faites fondre le beurre. Pendant ce temps, trempez les tranches de brioche dans la préparation à l'oeuf pour bien les imbiber.

102_4270

- Mettez les tranches de brioche dans la poêle et faites-les cuire de chaque côté jusqu'à ce qu'elles soient bien grillées.

102_4271

- Pour la petite touche finale, j'ai ajouté du caramel liquide et des framboises ! Un délice !

102_4273

Publicité
Commentaires
N
en voila une nouvelle gourmandise, miam miam, <br /> bonne journée
A
c'est effectivement parfait pour une soirée cool devant une bonne série ! J'ai aussi tenté une version salée pour le soir... je posterai la recette dans la semaine.
V
Misteyre aime un seul dessert celui-là en plus coloré miam...
V
Miam ! Franchement oui, ça donne envie de prendre le petit dèj en plein air au soleil. C'est dommage que je n'ai pas vu cette recette hier ! Il va falloir attendre quelques jours avant de pouvoir se faire ça. <br /> A moins que ça ne soit aussi idéal pour se caler une soirée devant une série ? ;)
S
J'adore!!!!!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité