750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
30 avril 2010

Hachette : petite situation générale

Comme promis à Noisette, ce matin je suis venue à pied au boulot pour pouvoir prendre des photos des la tour Hachette... c'est le seul jour de la semaine où il pleut, ce n'est donc pas super malin de ma part, mais bon, tant pis ! ;o))
Voici les photos...

Une petite situation générale vue du pont Mirabeau, vous voyez que nous sommes tout proches de la Tour Eiffel. La tour est la plus petite qu'on aperçoit entre les deux grands immeubles à droite. Sur la photo, c'est difficile à voir, mais on distingue le H sur le côté.

Photo_001

De beaucoup plus près maintenant...

Photo_002

Photo_003

Photo_004

De plus en plus près, avec une photo de mon bureau... toujours autant en bazar comme vous pouvez le constater ! ;o))

Photo_005

Et je vois même la Tour Eiffel de ma fenêtre. L'hiver c'est top quand elle se met à clignoter quand je suis encore au boulot !

Photo_006

Et voilà, Noisette, plus besoin d'aller chercher sur Google Maps ! ;o))

Publicité
Commentaires
S
Sympa de voir la Tour Eiffel de son bureau. Quand au bazar, je ne te dirai rien, le mien est une vrai catastrophe (mais bon, en général, on se retrouve dans son bazar, c'est quand on range qu'on ne retrouve plus rien !).<br /> C'est rigolo : je vois "escalier Rouelle", moi je travaille dans le quartier de Rouelles...
N
je voulais écrire "le bol" et non le blo lol
C
Je suis plutôt campagne, mais la vue de ton bureau me plait bien... et pour le bazard, j'suis du genre maniaque du rangement, méga organisée dans mes placards et tout et tout... tu veux que je passe mettre un peu d'ordre ? lol... T'inquiètes va, chacun son organisation, du moment que toi tu t'y retrouves ! Bizz et à bientôt
N
oui je crois que c'est ça le blo quan dmême ceux sont tes grandes fenêtres, au moins dés que le soleil entre quelque part, le boulot passe mieux je trouve. <br /> <br /> Excuse moi pour le billet ou je parle ciné sur ce blog là, j'étais partie dans ma lancée lol
A
non, ce n'est pas loin de chez moi... je mets 20 minutes à pied. La tour n'est effectivement pas très grande, 14 étage seulement. La déco intérieure n'est pas top mais nous avons de grandes fenêtres dans les bureaux, donc nous sommes plutôt bien.<br /> Je suis contente que le billet t'ait plu.<br /> Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité