750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
3 mai 2010

Tag

J'ai été taguée par 3 personnes différentes : Jenny, Nounoutte et Sophroch. Merci à toutes les trois, ça me fait très plaisir !

Le principe est simple... il faut citer la personne qui tague, mettre le logo du tag et répondre aux questions. J'avais déjà répondu à ce tag il y a quelque temps, je vais donc essayer de renouveler mes réponses pour ne pas faire redondant.

52539324_p

Signe particulier : je suis une accro des séries télé.

Souvenir d'enfance : j'en ai plein... un en particulier, une super gamelle à vélo parce que j'avais tenu à en faire avec les petits sabots en bois que ma grand-mère m'avait achetés. Morale de l'histoire : ne jamais faire de vélo en sabots !! ;o)))

Mauvais souvenir : j'essaye de les oublier, donc je préfère ne pas y penser.

Mon défaut : un peu colérique...

Film bonne mine : Joyeuses funérailles... j'adore ce film !

Et je tague les personnes suivantes...

Fanny10600 de 3 petits plats
Elaudy18 de Elodie's tambouille
Bwembou de Les gâteaux de Gwendy

Publicité
Commentaires
R
bravo tu le mérites.........
E
oulala premier tag aussi! j'ai la pression hihihi<br /> <br /> bon ben... je m'y colle de suite lol merci d'avoir pensé a moi en tout cas!
A
je t'en prie, ça me fait plaisir. J'aime beaucoup ton blog !
B
Hihihi, je suis taggée ! Je suis trop contente, c'est la toute premiere fois !<br /> Merci, c'est un honneur !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité