750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
19 mai 2010

Brochettes de crevettes flambées au rhum

100_4520

Une recette idéale pour un apéro... c'est bon et rapide à préparer.

Ingrédients pour 6 brochettes
12 crevettes
huile
rhum
poivre

Recette
- Placez deux crevettes par pique à brochettes. Faites-les dorer dans une poêle avec un peu d'huile et du poivre.

100_4518

- Lorsqu'elles sont bien dorées, versez un petit verre de rhum puis flambez-les. Servez tiède en apéro ou en entrée.

100_4519

Publicité
Commentaires
N
trop top pour l'apéro et vite fait génial
S
Miam !!! Les crevettes, je n'ai pas oublié d'en acheter... Un vrai en cas ensoleillé, pour se souvenir des Antilles, qui sont très très loin maintenant (fév 2004, ça passe trop vite !!!)
B
Tiens, je connaissais les crevettes au pastis, mais pas au rhum... J'ai bien envie de gouter, du coup...
F
ah ces petites crevettes sautées et flambées !!!j'aime beaucoup ! je craque !
C
vite fait comme j' aime parfait pour un apéro<br /> bonne journèe
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité