750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
2 juin 2010

Nouveautés de la semaine

Retour des nouveautés de la semaine !

Alors, aujourd'hui, je vous propose deux nouveaux titres de la collection Sans prendre de poids... c'est d'époque ;o))

famille recevoir

Deux remises en vente pour la fête des pères qui approche à grands pas...

vins whisky_

Et juste pour le plaisir, même si ça n'a rien à voir avec la cuisine, deux nouvelles Boîtes à bonheur, consacrées à la détente et à l'amour. J'aime beaucoup ces petites boîtes, qui contiennent des petits magnets, un livre, un petit carnet de citations, etc. Donc pas de rapport avec la cuisine, mais je vous les présente quand même... parce que c'est important le bonheur !

Photo_004 Photo_002

Publicité
Commentaires
N
bonne idée pour la fête des pères!je pourrais suggérer ça à mes grands pour l'homme !
M
très sympa !
M
Tout me plait !!!!!
S
Les petites boites à bonheur ont l'air vraiment sympa effectivement ! Non, non, je ne dois pas passer en librairie, ni à la FNAC, ni dans aucun de ces lieux de perditions aujourd'hui, non non !!! ;o))
A
excellente démonstration ! ;o)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité