750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
26 juin 2010

Soupe de fruits rouges

100_4922

Un petit dessert rapide, simple et absolument divin !

Ingrédients pour 2 verres
400 g de fraises
125 g de framboises
5 feuilles de menthe
20 g de sucre

100_4923

Recette
- Coupez les fraises en petits morceaux. Mixez la moitié des fraises et des framboises avec 3 feuilles de menthe et le sucre. Répartissez la préparation dans deux verres (ou dans de plus petites verrines). Placez au frais.

- Juste avant de servir, ajoutez les morceaux de fraises et les framboises restantes. Décorez avec une feuille de menthe.

100_4924

Et n'oubliez pas le concours...

54422342_p

Publicité
Commentaires
N
Il est temps que domino fasse quelque chose,les photos sont devenues couleurs endives salades lol!!! on ne sait jamais remaque je pourrais peut être mixer les deux ingrédients lol et faire une verrine houlalalla je vais réimprimer dans quelque temps lol
N
C'est le mot soupe à chaque fois qui me fait froncer le nez!!figure toi que dans des sommaires je saute régulièrement les recettes marquées "soupes"!! c'est bête marceque enfin de compte en lisant ta recette cela n'a rien à voir!<br /> <br /> Un petit dessert que j'imprime aussi ..je me demande de quelle couleur va être imprimée ta recette lol
N
coucou Anne ! je rattrape mon retard, j'ai passé le week end à Paris, j'ai loupé tous tes délicieux billets ! je me lance lol !<br /> j'avais besoin de ça ce week end, avec la chaleur ta petite soupe à la fraise m'aurait bien rafraîchit ! quelle bonne idée ! ça donne vraiment envie ! gros bisous
A
il fait très chaud à Paris également... malheureusement, j'ai fini la soupe et je n'ai plus de fruits pour en refaire ! ;o))
C
hummm super ta soupe au fraise , elle serait la bienvenue dans le sud car en ce moment il fait très chaud.<br /> bonne soirèe
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité