750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
30 juin 2010

Il y a des jours comme ça...

Je vous fais part de mes états d'âme, mais je vous rassure, tout va bien ;o))

Ce matin, j'ai dû découper des livres pour récupérer des photos... et je déteste découper des livres. J'ai beau baigner dedans toute la journée et ne plus savoir quoi en faire dans mon bureau, j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je prends mon cutter pour en réduire un en charpie. Voilà, état d'âme numéro 1. Comme je disais, rien de grave ;o))

Ensuite, à la cantine, l'une de mes collègues me dit joyeusement "C'est lundi que tu présentes le programme de fin d'année aux commerciaux, c'est ça ?". Je vous en avais déjà parlé il y a quelque temps, mais ça paraissait très loin à l'époque. Dans ma tête, je savais que c'était le 5 juillet... mais à midi, c'est passé de "C'est le 5 juillet" à "C'est lundi prochain". Gloups ! Vous croyez que ça vaut encore le coup que je me mette au yoga ? Parce que parler devant plein de monde, ben, c'est pas mon truc ! ;o))

Publicité
Commentaires
N
Dans les assemblées tu as tjrs des tas de crétins et de crétines incorrectes! comme tu dis c'est fait tu peux passer à autre chose.Tiens la chasse aux pigeons par exemple lol
A
je m'en suis pas mal sortie... mais ceux qui étaient censés m'écouter ne le faisaient pas vraiment. On aurait dit une classe d'ados mal élevés et malpolis. Un vrai bonheur ;o)) Mais bon, c'est fait, je peux passer à autre chose ;o))
C
Alors ? T'en es pas morte ? ça a été cette présentation ?... soulagée je suppose que ce soit fini ! Bises
N
bon je comprends ta détresse pour les livres je suis comme toi découper unlivre ou quand je vois la bibliothèque les passer au pilon mon coeur saigne!!<br /> <br /> pour ta prise en paroles, bien souvent on appréhende beaucoup plus avant, et quand tu seras dedans cela ira tout seul. prends du vagostabyl (plantes) efficace, imagine ton héros aux yeux bleus près de toi entrain de opiner du chef et de sa canne, quand tu parleras, pense à ce samedi là où tu es avec fille Caro qui m'a dit fermement je mets une converse de chaque couleur! et elle l'a fait tu as dû le remarquer quand tu l'as accueilli au train avec Vlad, pense qu'elle va te demander à mettre unmasque pour être dans l'ambiance de la japan expo, ceci dit bine sûre pas une obligation et imagines toi entrain de parler à l'assemblée avec le masque du lapin crétin hein sur la tête ou son masque qui a un nom bizarre avec des cheveux jaunes!!! lol mon mot te trouvera ce soir j'espère qu'il te fera rire. Et puis si ton boss te l'a demandé c'est qu'il t'en croit bien capable. courage ma belle, mais je sens que le dimanche et la nuit du lundi vont être stressantes!!bisous et à bientôt de te lire!!
T
si tu connais ton sujet, tu n'as pas de crainte à avoir... tu n'as qu'à penser que tu t'adresses à nous, tes copines bloggeuses !!! sourire...<br /> je te souhaite un bon courage, sois zen...<br /> bisous
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité