750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
14 juillet 2010

Dinde au curry et lait de coco

Photo_025

Un plat facile à réaliser et que j'adore.

Ingrédients
2 escalopes de dinde (ou des médaillons)
20 cl de lait de coco
1 oignon
curry
sel, poivre

Recette
- Coupez les escalopes de dinde en morceaux. Emincez l'oignon. Faites-les revenir dans une poêle avec une petite goutte d'huile. Salez et poivrez légèrement.

- Ajoutez le lait de coco et du curry à votre goût. Laissez mijoter une dizaine de minutes, en remuant régulièrement. Si vous en avez, vous pouvez ajouter des raisins secs et des noix de cajou.

- Servez avec du riz.

Photo_027

Publicité
Commentaires
S
super recette, je suis fan!!!
N
c'est une recette qui me rappelle mon livre de recettes créoles lait de coco curry,. Une façon de cha nger le goût habituel de cette viande.Quelle patience de cuisiner comme tu le fais
S
tu me donne envie la j'adore le lait de coco en cuisine salé ou sucre. <br /> Bises
S
tu me donne envie la j'adore le lait de coco en cuisine salé ou sucre. <br /> Bises
C
Je l'aurai bien vu dans mon assiette ce midi ...<br /> Bon mercredi !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité