750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
4 août 2010

Tag

J'ai été taguée par Trop fastoche... merci beaucoup !

Ce tag tourne autour du thé. C'est facile, il suffit de répondre aux questions et de taguer 10 autres personnes.
C'est parti pour les questions !

Bois-tu du thé ? Très peu. En fait j'aime le thé quand je suis chez mes parents en hiver et qu'on en sirote un tranquillement l'après-midi en jouant au scrabble.

Sinon, quoi d'autre ? Je n'ai pas évolué depuis ma petite enfance, j'adore le chocolat chaud ! ;o)) Sinon, je suis plutôt boissons fraîches que chaudes.

Ton thé préféré ? Fruits rouges. C'est mon petit péché mignon quand je vais à Londres... je vais chez Harrods et je prends un thé aux fruits rouges avec des scones !

Quel moment de la journée ?
Plutôt l'après-midi... le five o'clock tea en somme ;o)

Une photo d'un objet de ta cuisine en rapport avec le thé : mes mugs ! J'adore les mugs, dont deux en particulier. Le premier est un mug House en provenance directe des Etats-Unis. Il est très grand et je l'adore. J'ai ramené le deuxième de Londres, comme on peut facilement le deviner ;o)


100_5265



100_5266 100_5267

Tague dix nouvelles personnes :

Niki
So Scrap
Aux papilles
Elodie ^^
Nounoutte
Dani
AudAlacuisine
Magalicuisine
Loustika
Milie


 

Publicité
Commentaires
N
ah le thé j'en bois de trop à la vanille à la noix de coco, aux amandes, du thé bonheur, j'adore touts les thés sauf ceux aux fruits rouges et tout les thés verts je ne m!'y fais pas du tout!!
S
Sympa ce tag. Trop fort je suis dans la liste. Pas de souci je m'y mets ce WE !!! Bises
A
bonnes vacances :
E
Merci pour le tag, çà me fait plaisir ;)<br /> J'essaie de préparer çà pour ce week, ou la semaine prochaine au plus tard en programmation (une semaine vacances en gironde, chez la belle famille ^^)
N
et voilà, j'ai fait mon petit "devoir de vacances", le tag est en ligne :o)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité