750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
11 août 2010

Fruits rôtis au miel et au quatre-épices

100_5262

Un petit dessert super rapide et absolument délicieux !

Ingrédients pour 2 personnes
2 abricots
2 nectarines jaunes
sucre
miel
quatre-épices

Recette
- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Coupez les fruits en deux et dénoyautez-les. Recoupez les oreillons de nectarines en deux.

- Placez tous les fruits dans un plat à four, peau vers le bas. Saupoudrez de sucre et ajoutez 2 belles cuillerées à soupe de miel. Ajoutez du quatre-épices à votre goût.

100_5261

- Enfournez pour 20 min environ. Servez chaud avec le jus de cuisson et accompagné d'une boule de glace ou un peu de crème fraîche.

100_5263

Publicité
Commentaires
R
J'adore ce genre de dessert. Simple, léger et toujours bon.
C
ça me tente bien ....<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
S
Mmmm j'ai les papilles qui frétillent rien que de voir miel et épices !!!
V
j'adore miam je t'en pique pour mon dessert bisous
B
J'en ai déjà fais, c'est bon et ça change les fruits cuits comme ça!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité