750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
13 septembre 2010

Cheesecakes

En avant-première, voici les 4 cheesecakes que nous avons apportés au bureau pour dégustation ! Personne n'y a encore touché, nous n'avons donc pas encore le verdict.

Je mettrai à jour au fur et à mesure...

Photo_001

Photo_002

Photo_003

Photo_004

Photo_005

Photo_006

La dégustation s'est bien passée !! Tout le monde a adoré...

Photo_009

Photo_007

Photo_008

Les recettes des 4 cheesecakes vont suivre.

Publicité
Commentaires
A
je peux t'envoyer un coursier ! ;o)
M
miam-miam !<br /> vivement qu'on trouve un moyen de faxer/mailer de la nourriture! lol, on peut toujours rêver ;-)
A
merci à toutes pour vos compliments !<br /> Les avis étaient assez partagés, mais Salah, qui était le jury officiel, a déclaré vainqueur le cheesecake new-yorkais de ma collègue (le rond démoulé sur les photos).<br /> Mais pour nos tous premiers cheesecakes à toutes les quatre, je dois reconnaître que nous nous sommes pas mal débrouillées et qu'ils étaient très bons tous les quatre.
C
que de beaux cheesecakes , gourmande vous avez du vous régaler <br /> qui est la grande gagnante ? j'espère que c'est le tien<br /> bon lundi
C
Alors .... Alors ... qui qu'a gagné !!!<br /> Bonne semaine ...<br /> <br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité