750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
21 septembre 2010

Cake poulet-Saint-Morêt-curry

100_5811

Deux escalopes de poulet s'ennuyaient ferme dans mon frigo, à côté d'un reste de Saint-Morêt... j'ai donc décidé de tout réunir dans un cake. Avec une petite touche de curry en plus, c'était délicieux.

Ingrédients
120 g de farine
2 oeufs
80 g de Saint-Morêt
2 escalopes de poulet
10 cl de lait
10 cl d'huile
Curry
Sel et poivre

100_5808


Recette
- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Coupez le poulet en petits morceaux et placez-les dans un saladier avec du curry, du sel et du poivre. Mélangez bien pour bien les enrober.

- Dans un autre saladier, mélangez la farine, les oeufs et le fromage. Ajoutez le lait et l'huile. Mélangez le tout soigneusement et ajoutez le poulet. Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire.

- Huilez légèrement un moule à cake (ou deux moyens ou plusieurs petits). Versez la pâte et enfournez pour 35 min. Vérifiez la cuisson en plantant la lame d'un couteau, qui doit ressortir propre.

100_5810

Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmm je note !!! Bises
S
ça doit être très bon et éviter que le cake soit sec car parfois au poulet c'est un peu sec. Mais j'adore malgré tout
C
Je vois que chez toi aussi , les escaloppes de poulet n'ont pas le temps de s'ennuyer ...<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
C
bonne idée ton cake pour se servir des restes<br /> bon mélange j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
C
Bonne idée ce cale moelleux et parfumé...
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité