750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
24 septembre 2010

Clafoutis tomate-chèvre

P1030531

Une nouvelle recette bien sympa proposée par Charlotte, alias MCBM ! Et ce clafoutis est sans gluten évidemment.

Ingrédients
300 g de tomates cerise
150 g de chèvre frais ou autre fromage
1 verre de lait
3 cuil. à soupe de crème
4 oeufs
2 cuil. à soupe de Maïzena
Sel, poivre, muscade

Recette
- Préchauffez le four à 200 °C (th. 6-7). Lavez et coupez les tomates en deux. Disposez-les au fond d'un plat, face coupée en dessous. Répartissez le fromage.

- Dans un saladier, battez les oeufs, le lait, la crème, la Maïzena, le sel, le poivre et la muscade.

- Versez le mélange dans le plat et enfournez 20 à 25 min.

Publicité
Commentaires
S
ça à l'air vraiment sympa. J'ai toujours pas trouvé le temps de faire des clafoutis salés. Pfffiu faut que je m'y mette !
A
Je suis une adepte de cette recette, c'est un délice ! Je mets en plus quelques herbes fraîches : ciboulette ou basilic.<br /> Bises
P
Huuuuummmm, j'adore!!!
S
j'adore les clafoutis salés...
C
un délice ce gratin , bonne association parfait pour un repas du soir<br /> bon vendredi
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité