750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
5 octobre 2010

Moelleux au chocolat

100_5879

Vous remarquerez que je ne me lasse pas du chocolat !! ;o)) Ces petits moelleux étaient très bons, mais la prochaine fois je les ferai cuire deux minutes de moins.

Ingrédients pour 4 moelleux
50 g de chocolat
50 g de beurre
30 g de sucre
25 g de farine
2 oeufs
4 carrés de chocolat blanc

Recette
- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, mélangez le sucre, la farine et les oeufs. Mélangez bien.

- Faites fondre le beurre et le chocolat pour obtenir une préparation homogène. Ajoutez-les dans le mélange précédent. Mélangez bien le tout.

- Versez la pâte dans 4 petits moules, ajoutez 1 carré de chocolat blanc et recouvrez avec le reste de pâte. Enfournez pour 12 min. Dégustez chaud.

100_5881

Publicité
Commentaires
N
encore un excellente recette merci anne
M
miam comment se lasser du chocolat je voudrais en faire des moelleux faut que je vois ça moi y'a pas longtemps j'ai fait des brownies et des muffins aussi on a pris les photos mais on te les a tjr pas envoyé bouuuu sur nous ^^ bisous coeur au chocolat blanc ça doit être trop bon
C
Je moellllllllllllllllllllllllle ...<br /> Bonne journée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
A
comment je fais pour résister moi!!
V
Je note de suite la recette
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité