750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
8 octobre 2010

Là où je vous abandonne lâchement...

Je vous rassure, je ne vous laisse pas tomber, je pars simplement en vacances !!! Yes, ça y est, enfin !

Je prends cet après-midi un avion directement le Canada. Huit heures de trajet pour quelqu'un qui est morte de trouille en avion, c'est pas top... mais bon, j'ai hâte quand même ! Petit week-end de trois jours à New York pour commencer, puis deux semaines à Montréal, chez une amie qui s'est installée là-bas en début d'année.

Guananoque_2

Je vous ai programmé quelques articles pour les jours à venir, mais j'essayerai de poster depuis le Canada, pour vous faire découvrir les spécialités culinaires du pays.

Montr_al_15

On se retrouve en tout cas le 26 octobre !

Bises à toutes et tous, et encore merci pour vos passages réguliers et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Anne, tu es une vraie pro, tu ne nous laisses pas seuls en ton absence ! même en congé, tu nous emmènes avec toi alors un grand merci pour tout ça et "enjoy your trip" !!!
M
oua trois jours à new york la classe ^^ bonne vacance anne pr l'avion on va t'endormir comme baracuda dans agence tout risque ^^ mdr <br /> <br /> bisous bisous hâte de te voir et de voir t photos chasse bien le caribou ^^
V
Passes de bonnes vacances et reviens nous bien reposée gros bisous
O
je pense que tu vas t'éclater là bas
N
bonnes vacances chère anne avec caroline on ne se souvenait plus si c'était au début ou au milieu du lmois, ce mot te trouvera à ton arrivée là bas j'espère que tu vas passer de bonnes vacances tu le mérites tant et puis tu attendais ce voyage avec tellement d'impatience, quand on se reverra à noicette city tu auras plein de choses à nous raconter!vivement d'un sens qu'on se revoit vite et d'un autre côté je te souhaite beaucoup beaucoup de bonnes vacances dans le pays que tu adores tant après l'angleterre lol
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité