750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
6 novembre 2010

Millefeuille de pommes au chèvre et au miel

Je reposte aujourd'hui une recette d'août dernier... je participe ainsi au concours organisé par Christèle autour de la pomme. Si vous voulez participer, rendez-vous ici.

58292006_p

100_5577

Une petite recette toute simple, improvisée en rentrant du boulot après avoir été inspirée par un livre relu pendant la journée ! ;o)

Ingrédients
1 pomme
2 cuil. à soupe de chèvre frais
2 cuil. à soupe de miel
Du poivre

Recette
- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Lavez la pomme et coupez la base. Coupez ensuite des tranches d'environ 0,5 cm d'épaisseur. Placez-les sur la plaque du four et enfournez pour 10 min, en les retournant à mi-cuisson.

- Pendant ce temps, mélangez le chèvre frais avec la moitié du miel et un peu de poivre dans un bol.

- Sortez les tranches de pomme du four. Placez la première sur une assiette et recouvrez-la de chèvre. Empilez les tranches en les recouvrant à chaque fois de chèvre. Coupez la base de la pomme restante en petits morceaux et disséminez-les autour du millefeuille. Répartissez le reste de miel sur le millefeuille.

100_5579

Publicité
Commentaires
M
miam !
N
bon j'avoue cela me laisse rêveuse j'avoue!!
A
une jolie improvisation, comme j'aime!!
L
bonne chance pour ce jeu , bisous
P
Jolie présentation!!! Bien gourmande!!! ^^
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité