750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
24 novembre 2010

Gratin de ravioles à la crème de chorizo

100_6728

Lorsque j'ai fait l'espuma de chorizo, il me restait pas mal de chorizo après le filtrage de la crème. Ne voulant pas gâcher, je l'ai refait chauffer avec un peu de crème pour agrémenter un gratin de ravioles. C'était délicieux !

Ingrédients
1 barquette de ravioles
Gros sel
Le reste de la crème de chorizo de l'espuma

100_6727

Recette
- Faites chauffer une grande quantité d'eau salée.

- Faites chauffer le reste de chorizo avec un peu de crème fraîche.

- Lorsque l'eau frémit, plongez les ravioles dedans. Retirez-les au bout d'une minute de cuisson avec une écumoire. Placez-les immédiatement dans la crème de chorizo. Mélangez délicatement et versez le tout dans un plat à gratin. Parsemez de fromage râpé et servez immédiatement.

100_6726

Publicité
Commentaires
S
moi qui adore le chorizo !
A
qu'elle idée bien sympa
C
un gratin bien original<br /> bonne soirée
D
Je ne connais pas la crème de chorizo,mais j'adore les ravioles!!!Bisous!!!
T
Ca c'est un plat pour moi! J'adore le chorizo!<br /> Bisous
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité