750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
10 janvier 2011

Riz aux crevettes coco-mangue

100_7163

Un plat complet facile à faire et plein de saveurs. Le sucré-salé des crevettes et de la mangue est délicieux.

Ingrédients
200 g de riz
200 g de crevettes décortiquées
1/2 oignon
1/2 mangue
2 cuil. à soupe de lait de coco
curry
sel

100_7164


Recette
- Epluchez le demi-oignon et coupez-le en petits dés. Faites la même chose avec la mangue. Mettez le riz à cuire dans une casserole d'eau bouillante salée.

- Faites revenir les oignons à la poêle avec un peu d'huile. Ajoutez les dés de mangue. Mélangez régulièrement  pendant quelques minutes. Salez et ajoutez du curry à votre goût.

- Ajoutez les crevettes et le lait de coco. Laissez mijoter à feu doux une dizaine de minutes.

- Egouttez le riz et répartissez-le dans deux assiettes. Ajoutez des crevettes à la mangue et au lait de coco. Servez bien chaud.

100_7165

Publicité
Commentaires
M
Un mélange savoureux! J'aurais adoré!!!!!
S
Désolée pour mon manque de présence en ce début d'année bien chargé. Une recette avec des ingrédients qui me plaisent bien et me font saliver.<br /> <br /> Je te souhait un merveilleuse année pleine de réussite das ntout tes projets et riche sur tous les plans : travail, santé, amour et amitié. Bises
V
Un délicieux mariage sucré salé … et exotique<br /> Je te souhaite un agréable mardi<br /> Bise, Valéri€
A
Super ce plat, j'adore le sucré/salé !!!<br /> Bises
C
Un bon régal
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité