750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
21 janvier 2011

Smoothie banane-chocolat

100_7187

Je vous avais prévenus, je fais mumuse avec mon blender ! ;o)) C'est top pour les smoothies, donc un classique aujourd'hui... banane-chocolat.

Ingrédients
2 bananes
3 barres de chocolat noir
20 cl de lait
1 cuil. à soupe de sucre

Recette
- Epluchez les bananes et placez-les en morceaux dans le blender. Coupez le chocolat en carrés et ajoutez-les. Actionnez le blender quelques instants.

- Ajoutez le lait et le sucre, puis actionnez le blender à nouveau. Servez bien frais.

Publicité
Commentaires
N
wouahh comme j'aimerais boire ce smoothie chocolatée à la banane!! c'est chouette un blender
P
Hmm bananes chocolat un régal!!<br /> Continue de nous gâter avec ton blender!
V
jolie association bisous
A
Classique mais tellement bon ! J'adore les petites bulles que fait le blender ! bises
L
Super simple à faire et super bon je pense, je vais me lancer, je n'ai jamais fait de Smoothie!!<br /> Bon WE<br /> Lili
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité