750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
30 janvier 2011

Smoothie aux Oreo

100_7389

Via mon autre blog, j'ai participé à un swap organisé par Sofynet. J'ai été bien gâtée et j'ai notamment reçu deux boîtes d'Oreo, ces petits gâteaux américains. J'ai tenté de les déguster en smoothie et c'était délicieux ! En plus, il n'y a rien de plus facile à faire.

Ingrédients
1 verre de lait
3 Oreo

Recette
- Versez le verre de lait dans un blender ou dans un mixeur. Ajoutez les Oreo, puis mixez quelques instants.

- Servez dans un grand verre, avec quelques Oreo à côté ! C'est parfait pour une dégustation devant une bonne série (ce qui était le thème du swap !) ;o)

100_7392

Publicité
Commentaires
N
il n'y a pas à dire un blender c'est génial !!! cela doit être trop bon ce que tu fais !
V
alors là je dis oui!!!!!!
S
Petite gourmande ;-) Je suis ravie de te voir le 19 chez Mélanie. Bises
M
Ce sont des gâteaux au choco',je suppose?Ta boisson a l'air savoureuse!...à déguster devant une bonne série of course!Big bise ...dans la bise !A plus!
A
Tiens tiens, super idée !! A essaye !<br /> Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité