750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
13 mars 2011

Moelleux nature... mais personnalisé !

100_7630

Cette recette est une superbe base que vous pouvez ensuite agrémenter comme vous le souhaitez. J'ai fait des petites bouchées pour en avoir de toutes les formes et de toutes les saveurs.

Ingrédients
350 g de farine
350 g de sucre
4 oeufs
20 cl de lait
20 g de beurre fondu
1 sachet de levure
Garniture : caramel beurre salé, pépites de chocolat, zestes de citron, Kinder...

100_7632

Recette

- Battez les jaunes d'oeufs avec le sucre dans un saladier. Ajoutez la farine, la levure, le lait et le beurre fondu.

- Battez les blancs d'oeufs en neige ferme et ajoutez-les délicatement à la préparation.

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Répartissez la pâte dans des petits moules, ajoutez la garniture de votre choix, puis enfournez entre 8 et 20 min selon la taille des moules utilisés.

100_7629

Publicité
Commentaires
A
Très chouette cette recette, j'aime beaucoup avoir des recettes de base comme ça !<br /> Bises
A
j'ai pris des barres Kinder et j'ai coupé des petits carrés que j'ai mélangés à la pâte.
S
Avec du kinder ??? keskecé ? Tu le coupes en petit morceau et tu le mets à l'intérieur ?
G
Mmm, le genre de petits gâteaux que j'adore ! Ils ont l'air délicieux !!
M
J'adore les basiques, on les transforme en "j'y-fous-tout" gourmands!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité