750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
28 mars 2011

Bento : cannelés à l'arôme de cacao

100_7691

Ils ont une tête bizarre, je vous l'accorde... mais ils sont délicieux ! Pour les parfumer, j'ai utilisé l'arôme de cacao offert par Toque de Chef, à la place du rhum habituel. Ca change très agréablement le goût.

Ingrédients
25 cl de lait
50 de beurre
50 g de farine
125 g de sucre
1 oeuf entier + 1 jaune
1 cuil. à soupe d'arôme cacao

Recette

- Préchauffez le four à 210 °C (th. 7). Versez le lait dans une casserole. Ajoutez le beurre, puis portez à ébullition. Sortez du feu.

- Dans un saladier, mélangez la farine et le sucre. Ajoutez les oeufs et mélangez soigneusement. Ajoutez l'arôme cacao, puis le lait. Délayez bien pour obtenir une pâte liquide sans grumeaux.

- Versez la pâte dans des moules à cannelés, puis enfournez pour 40 min environ.

100_7700

Publicité
Commentaires
A
Une recette super tentante, j'adore, je prend note !!!!<br /> Très bonne soirée, bises
N
un eptit dessert sympa pour un bento qui ne tiens pas de place
D
La forme est originale mais c'est le goût qui compte!!!!!miammmm!!!Bonne journée!!Bises!!!
A
et c'est le goût qui est important de toute façon ;o))<br /> bises
C
Ils ont une drôle de tête ??? Je ne dis rien mes macarons ont une drôle de tête pourtant , ils sont drôlement bons ...<br /> Belle soirée ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité