750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
9 juin 2011

Panna cotta au chocolat

100_8544

J'ai testé les petits moules du coffret Panna Cotta que je vous ai présenté mercredi de la semaine dernière... et ils sont top ! Ils permettent de démouler les panna cotta sans problème. J'ai donc pu me régaler de ce délicieux dessert au chocolat.

Ingrédients
50 cl de crème liquide
100 g de chocolat noir dessert
2 g d'agar-agar
20 g de sucre
Quelques fruits rouges pour le décor

100_8545

Recette

- Délayez l'agar-agar dans une petite quantité de crème liquide.

- Faites chauffer le reste de crème à feu doux dans une casserole. Sortez du feu puis ajoutez le chocolat en morceaux. Mélangez bien pour faire fondre le chocolat. Ajoutez l'agar-agar et le sucre, puis replacez sur le feu quelques minutes en remuant.

- Versez la préparation dans des ramequins ou des petits moules. Placez au frais au moins 3 h avant de servir avec des fruits rouges.

100_8546

Publicité
Commentaires
N
framboises et fraises!!miam l'été!!
A
contente que la recette t'ait plu !<br /> bonne journée
L
On s'est bouloté ça hier soir, tard, du coup pas de photos mais on s'est régalés. Merci :)
S
Roooooooooo ça m'à l'air délicieux
M
Du chocolat et des framboises..Y t'en reste??
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité