750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
17 juillet 2011

Gratin de coquillettes, tomates et poisson

100_7458

Un plat rapide à préparer et parfait quand on n'a pas envie de cuisiner en rentrant du boulot ;o))

Ingrédients
4 tomates
2 pavés de poisson surgelés
100 g de coquillettes
Ail semoule
Fromage râpé
Sel, poivre

Recette
- Coupez les tomates en morceaux et mettez-les dans un blender. Mixez-les grossièrement pour qu'il reste des morceaux. Versez-les dans une poêle. Faites chauffer à feu doux, salez, poivrez et ajoutez de l'ail semoule.

- Ajoutez les pavés de poisson dans la poêle. Laissez mijoter 10 min environ. Mélangez et émiettez le poisson dans les tomates.

- Pendant ce temps, faites cuire les coquillettes dans de l'eau bouillante salée. Egouttez-les lorsqu'elles sont al dente, puis versez-les dans la poêle. Mélangez. Répartissez le mélange dans des mini-plats à gratin, ajoutez un peu de fromage râpé. Enfournez quelques minutes pour que le fromage gratine, puis servez chaud.

100_7457

Publicité
Commentaires
S
tient, je cherché un repas pour se soir, je crois que j'ai trouvé!!!
N
je sais que les pâtes peuvent être utilisées pur plein de gratins mais j'ai encore jamais essayée! à retenir
C
Parfait pour le repas de ce midi !
C
Je n'ai qu'un mot à dire : Hmmmmmmmmm !
M
Tout simple, mais bien bon!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité