750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
1 septembre 2011

Vacances et concours Jamie Oliver

Je vous abandonne 5 jours... je vais à Londres ! Je suis en vacances depuis vendredi dernier et, après avoir profité quelques jours de la vie parisienne sans aller bosser, je traverse la Manche. J'ai programmé quelques articles qui seront publiés pendant mon absence.

Et, puisque le sujet s'y prête, je vous rappelle le jeu concours qui a été lancé pour la sortie du nouveau livre de Jamie Oliver, 30 minutes chrono. Il vous suffit de cliquer sur l'image suivante et de répondre aux questions. Un week-end à Londres est à gagner, avec un dîner dans le restaurant de Jamie  et un cours de cuisine dans son école !

Jamie Oliver site

Bonne fin de semaine à toutes et tous et bon courage à ceux qui ont tout juste repris le boulot !

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances <br /> profite bien<br /> bisous
N
Bonnes vacances, profite bien de Londres !
M
Super pour toi,Anne!Génial de retourner à Londres!Profites en bien!<br /> Big bise!:)
N
londres ! veinarde !<br /> très bonnes vacances à toi ;)
V
Bonnes vacances
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité