750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
4 septembre 2011

Pain perdu salé, tomates et bacon

100_8921

Je vous l'accorde, ça ne ressemble pas à grand-chose ;o) Mais cette petite improvisation était délicieuse, rapide à préparer et parfaite pour un repas du soir.

Ingrédients
2 tranches de pain de mie
3 tomates
10 tranches fines de bacon
2 oeufs
2 cuil. à soupe de crème fraîche
10 cl de lait
Sel et poivre

Recette

- Coupez les tomates et le bacon en petits morceaux. Mettez-les dans une poêle et faites-les cuire 5 à 6 min. Salez et poivrez.

- Pendant ce temps, cassez les oeufs dans une assiette creuse. Battez-les à la fourchette, salez, poivrez. Ajoutez la crème et le lait. Trempez les tranches de pain de mie dans ce mélange, pour bien les imprégner.

- Retirez les tomates et le bacon de la poêle et placez les tranches de pain de mie égouttées à la place. Faites-les cuire quelques minutes de chaque côté. Servez les tranches de pain perdu recouvertes de tomates et de bacon.

100_8922

Publicité
Commentaires
M
Une idée très symppa!!!
C
Je trouve l'idée drôlement sympa ...<br /> Belle journée ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
M
As oui,ça,c'est tout à fait gourmand,avec ces ingrédients!Et la touche acide,voire sucrée et rafraîchissante,surprenante de la tomate,acoquinée avec du bacon...je craque!Smack pour pour ce snack!<br /> T'es une crack!
S
c'est original
C
A tester ce pain perdu salé, moi qui suis plus bec salé...
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité