750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
5 septembre 2011

Duo de rillettes simplissimes

100_9079

Les blinis dont j'ai posté la recette il y a quelques jours servaient à accompagner des rillettes. Simplissimes, elles sont délicieuses pour un apéro.

Ingrédients
1 petite boîte de thon
1 petite boîte de saumon
1 boîte de Philadelphia
Ail semoule
Poivre

100_9080

Recette

- Placez le thon dans un bol et le saumon dans un autre. Ecrasez-les à la fourchette.

- Ajoutez 1 grosse cuil. à soupe de Philadelphia dans chaque bol et mélangez soigneusement en écrasant le tout. Poivrez et ajoutez de l'ail semoule à votre goût. Placez au frais le temps de servir.

100_9081

Publicité
Commentaires
C
mmm c'est bon ça!! c'est simple et tout le monde aime!
A
Tout simple, mais tellement bon ! Parfait avec des blinis maison ! Bises
M
Ben,y a pas photo!fastoche et et à tester absolument!:)<br /> Chouette de se faire plaisir so easy!Thank you,lady Anne!Big bise!See you later!
C
Moi aussi j'adore ce genre de rillettes, j'en fais souvent pour mes apéro et c'est très apprécié!!
C
Cela fait toujours sont effet à l'apéro et c'est bien meilleur fait maison
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité