750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
10 octobre 2011

Mini-muffins chocolat blanc et framboises

100_9480

J'ai acheté des caissettes à mini-muffins trop choupi, du coup, j'ai voulu les utiliser ! ;o) Je me suis décidée pour des mini-muffins chocolat blanc et framboises... et je ne regrette pas mon choix. Ils sont délicieux !

Ingrédients
150 g de farine
1/2 sachet de levure
70 g de cassonade
1 oeuf
1 yaourt
1 cuil.  café de vanille liquide
25 g de beurre
100 g de chocolat blanc
2 poignées de framboises surgelées

100_9475

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, mélangez la farine, la levure et la cassonade.

- Faites fondre le beurre au micro-ondes dans un bol. Ajoutez la vanille, le yaourt et l'oeuf battu. Versez ce mélange dans le mélange sec.

- Dans un blender, ou au couteau, concassez le chocolat blanc, puis les framboises, en assez gros morceaux. Ajoutez le tout dans la pâte et mélangez.

100_9484

- Répartissez la pâte dans des mini-caissettes et enfournez pour 10 min environ.

100_9472

100_9473

100_9479

Publicité
Commentaires
C
Humm miam miam ...jolie recette !<br /> Bonne journée sous la grisaille !<br /> Bisous
V
tentant ce mariage chocolat blanc et framboises !!!
C
chocolat blanc framboise miam miam !!!!!!!!<br /> bisous
A
Tes caissettes sont trop chouettes ! Et chocolat blanc / framboises, j'adore ! Merci pour ce partage gourmand! Bises
A
effectivement j'adooooore tes caissettes
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité