750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
27 octobre 2011

Bricks camembert-lardons

100_9740
Ces bricks au camembert fondant sont un délice en entrée ou à l'apéro. Elles sont très faciles à faire et nécessitent peu d'ingrédients. Je poste une petite vidéo pour le pliage... j'ai fait ce que j'ai pu pour le cadrage ;o))

Ingrédients pour 6 bricks
3 feuilles de brick
6 tranches de camembert
30 g de lardons
20 g de beurre fondu

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Coupez les feuilles de brick en deux. Pliez une première moitié en deux dans la largeur, puis placez un morceau de camembert et des lardons à une extrémité. Commencez à plier la feuille en formant un triangle. Pliez jusqu'au bout.

- Badigeonnez l'extrémité d'un peu de beurre fondu, puis rabattez-la sur le triangle. Mettez de côté, puis recommencez jusqu'à épuisement des ingrédients.

- Placez les bricks dans un plat ou sur une plaque de four. Enfournez pour 8 à 10 min, et servez aussitôt.

100_9741


Publicité
Commentaires
C
doit on faire revenir les lardons avant SVP?
C
il est super ton video vraiment bravo ;)
R
c'est realisé notre repas de ce soir super bon!!!! merci la prochaine c'est a l'apero, je vous suis dans vos recettes et je compte bien en faire d'autres a bientôt!
R
recette de ce soir j'etais a la recherche de brick au lardons fromage je viens de la trouver, la video geniale!!! merci
R
hmmmm c joli ça donne envie, dommage que je ne puisse pas manger de fromage, remarque ça peut se remplacer par autre chose, mais c joli tt ^plein<br /> <br /> 1
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité