750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
3 novembre 2011

Muffins poire-chocolat

100_9767

Ces délicieux muffins ont été réalisés par ma maman durant le week-end.

Ingrédients
3 oeufs
200 g de sucre
250 g de farine
1 sachet de levure
120 g de beurre fondu
10 cl de lait
2 poires
150 g de pépites de chocolat
1 pincée de sel

100_9765

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre à l'aide d'un fouet. Ajoutez la farine, la levure, le beurre fondu, le lait et le sel. Mélangez soigneusement.

- Lavez, puis épluchez les poires. Coupez-les en petits dés. Ajoutez-les dans la pâte, avec les pépites de chocolat.

- Répartissez la pâte dans des moules à muffins en silicone ou dans des caissettes en papier. Enfournez pour 25-30 min environ.

100_9773

Publicité
Commentaires
A
you're welcome ! ;o)
C
Je ne laisse jamais de commentaire sur ce blog, mais là je suis obligée de te dire merci car ça fait deux fois que je fais cette recette et ça fait donc 2 fois que je me régale (et mes amis aussi !)<br /> Merci !!!
A
je suis ravie que la recette vous ai plu ! Et merci de m'avoir signalé mon oubli... je fais la correction immédiatement.<br /> <br /> bonne soirée
P
J'ai testé votre recette à l'instant même. Délicieuse!<br /> (par contre dans ta recette, vous avez oublié de mettre où et quand utiliser le lait).<br /> <br /> Un grand merci pour ce régal des papilles!
M
Ceux-là je les adore!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité