750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
10 février 2012

Ravioles frites

101_0299

Ces ravioles se servent en apéro. Ca change des ravioles préparées de façon traditionnelle et ça donne du croustillant à vos apéros ! ;o)

Ingrédients
1 plaque de ravioles de Romans
Huile
Sel

101_0300

Recette

- Faites chauffer une bonne quantité d'huile dans une poêle.

- Plongez les ravioles dedans et laissez frire quelques minutes. Dès que les ravioles sont bien colorées et croustillantes, sortez-les et placez-les sur du papier absorbant.

- Salez et servez en apéro.

101_0302

Publicité
Commentaires
D
Pour les meilleures frites et fritures qui soient, il faut utiliser la seule huile<br /> <br /> Qui ne rancit pas, qui ne se dégrade pas, <br /> <br /> qui peut être utilisée pendant deux ans, juste avec une remise à niveau et une filtration après friture pour enlever les morceaux passés à travers le panier,<br /> <br /> qui est anti-cholestérol, qui possède des tas de qualités diététiques et thérapeutiques<br /> <br /> dans certains cas de difficultés de santé,<br /> <br /> j’ai nommé l’huile vierge de noix de coco<br /> <br /> et qui est économique car il ne faut pas la changer même après une centaine d’utilisations<br /> <br /> pour tout savoir : http://noix-de-coco.blog4ever.com/
L
Bonne idée ! Je l'ai vu aussi en grosse salade dans les restaurants de la région...
O
une belle version qui change! bravo
C
J'aime les ravioles...<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end <br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss
C
moi qui adore les ravioles je retiens ta recette!!!!<br /> <br /> bisous
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité