750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
14 février 2012

Pris sur le vif...

 

chef

Je continue avec mes petites photos prises à l'arrache avec mon téléphone... Un petit aperçu du délicieux burger que nous avons dégusté avec des collègues hier midi. Nous sommes allées chez Blend, rue d'Argout, dans le 2e arrondissement. L'endroit, petit mais très sympa, est plein quand nous arrivons. Nous patientons une dizaine de minutes avant de prendre place.

Notre choix à toutes se porte sur le Cheesy, avec son cheddar, son bacon, sa sauce barbecue maison, ses pickles, ses oignons et sa laitue iceberg.Le tout est copieux et accompagné de frites maison.

Photo 001

Photo 003

Photo 004

Chouette adresse ! Les burgers sont bons, le pain maison est croustillant et léger et l'accueil sympathique !

Publicité
Commentaires
C
Olala c'est pas trés léger tout ça mais alors... Que c'est bon!! :)
A
moi ce que j aime par dessus tout dans ce genre de repas ce sont les frites"maison"....QUAND elles sont bonnes..et c est assez rare!! c est un REGALLLL
N
aaaaaaaaah, je note l'adresse puisque je viendrai probablement à paris au printemps :)
A
malheureusement, pas cette fois... Nous sommes passées devant, mais nous n'avons pas eu le temps de nous arrêter. Mais nous y allons assez régulièrement.
L
C'est à deux pas de mon bureau. T'es allée roder à la librairie gourmande ?
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité