750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
23 février 2012

Quiche surimi-tomates cerise

101_0347

Une petite recette rapide, idéale pour un soir de flemme.

Ingrédients
1 rouleau de pâte brisée
200 g de râpé de surimi
10 tomates cerise
2 oeufs
100 g de crème fraîche
10 cl de lait
Fromage râpé

101_0348

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Etalez la pâte dans un moule à tarte. Recouvrez de râpé de surimi et des tomates cerise coupées en deux.

- Dans un saladier, battez les oeufs et le lait à la fourchette. Salez et poivrez. Ajoutez la crème et mélangez bien. Versez cette préparation sur le fond de tarte, recouvrez de fromage râpé et enfournez pour 30 min.

- Servez chaud avec une salade.

101_0346

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore la recette, je rajoute seulement une petite touche de basilic pour remonter un peu le gout et la couleur.<br /> <br /> J'aime bien aussi la déguster froide, elle est ferme aussi .
C
Hmmm j adore ce genre de quiches ideales pour les soirs de flemmingite aigue ,)
E
j'adore les quiches et celle ci me fait tout particulièrement de l'oeil
L
une tarte "vite" faite mais "bien" faite !!bonne fin de journée, Lou
A
Super idée, j'aime bien les ingrédients, je note !!!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité