750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
12 mars 2012

Croquettes de Babybel

101_0589

Cette petite entrée plaira à coup sûr à vos enfants ! Ces petites croquettes peuvent être faites avec d'autres fromages, mais la forme du Babybel s'y prête bien ;o)

Ingrédients
6 Babybel
2 oeufs
Chapelure
50 g de farine
Huile de friture
Sel et poivre

Recette

- Faites chauffer une belle quantité d'huile dans une poêle.

- Cassez les oeufs dans une assiette creuse et battez-les. Salez et poivrez. Versez de la chapelure dans une autre assiette.

- Déballez les Babybel et trempez-les dans l'oeuf battu, puis dans la chapelure. Lorsque l'huile est bien chaude, placez les Babybel dedans pour les faire frire jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Retournez-les plusieurs fois.

- Servez chaud avec une salade.

101_0588

Et n'oubliez pas le concours !

concours scones et shortbreas

Publicité
Commentaires
S
Tu fourmilles toujours autant d'idées. Moi j'adire faire fondre mon babybel au micro-ondes alors cette recette peut me plaire aussi ;-)
N
Flûte je n'ai plus de babybel !
S
super ces croquetes
E
Oh génial, c'est trop bon le babybel !!<br /> <br /> Bises
M
Je note de suite la recette de ces croquettes, mes loulous seront enchantés ! Merci. Bises.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité