750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
14 mars 2012

Nouveautés de la semaine

On est mercredi et, mercredi, c'est nouveautés ! Donc, cette semaine, pour compléter vos bibliothèques de livres de cuisine, je vous propose 3 nouveaux titres de la collection 50 Best :

  • Cheesecakes

cheesecakes

  • Pains perdus

pains perdus

  • Scones et shortbreads (celui que vous pouvez gagner en participant au concours)

scones

Et 4 nouveautés dans la collection Maxi Bon app'

  • Gâteaux et pâtisserie maison

gâteaux

  • 200 Salades : fruits et légumes

salades

  • Soupessoupes
  • Plats uniques

plats uniques

Publicité
Commentaires
C
va falloir que j'aille me réapprovisionner chez Cultura parcequ'il me manque certains de ces livres....
C
Les Maxi bon app' sont géniaux !
C
Que de nouveautés, grr faut pas me montrer ça c'est mon portefeuille qui va moins être content :)
C
encore des nouveautès qui me plaisent<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
A
Si seulement je pouvais tous les avoir, j'en ai déjà tellement: une bibliothèque rempli et je continu malgré tout d'en acheter. Quand on est fan de cuisine, on n'est fan ......<br /> <br /> Bonne soirée
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité