750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
2 avril 2012

Crumble tomate-courgette-cabillaud

101_0691

Ce crumble salé est un délice. C'est une bonne façon de manger du poisson et des légumes. De plus, c'est très simple et rapide à préparer.

Ingrédients
75 g de beurre mou
75 g de parmesan
75 g de farine
1 grosse courgette
3 tomates
200 g de filet de cabillaud
Sel, poivre

101_0692

Recette

- Epluchez la courgette et coupez-la en petits dés. Coupez les tomates en petits morceaux.

- Placez le tout dans une poêle et faites cuire 10 min en remuant de temps en temps. Salez et poivrez. Ajoutez le cabillaud et laissez cuire 5 min de plus. Coupez le poisson cuit en petits morceaux et retirez les éventuelles arêtes.

- Préchauffez le four à 180 ° (th. 6).

- Dans un saladier, mélangez le beurre mou, la farine et le parmesan du bout des doigts pour obtenir un gros sable.

- Versez les légumes et le poisson dans un plat à gratin et recouvrez de crumble. Enfournez pour 10 min jusqu'à ce que le dessus soit bien doré.

101_0690

Publicité
Commentaires
E
Je suis fan des crumbles salés, surtout quand le crumble contient du parmesan ! Je note ta recette ! Merci ! ^^
C
J'aime beaucoup les crumbles salés : belle réussite !
C
Cela fait un long moment que je n'ai plus fait de crumble salés.<br /> <br /> <br /> <br /> ta recette est super complète<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
A
un délicieux crumble salé ! ^^
A
Très sympa, c'est une chouette idée le crumble de poisson ! Bravo !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité