750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
18 avril 2012

Nouveautés de la semaine

Deux petites nouveautés cette semaine... deux nouveaux titres dans la collection en collaboration avec l'Atelier des Chefs.

  • Macarons et meringues

9782012383838-G

  • Pâtisserie

9782012383845-G

10 techniques pour réussir toutes les bases, avec des flashcodes pour accéder aux vidéos explicatives très facilement, et 30 recettes. Une collection pour tous les débutants en cuisine et tous ceux qui veulent se perfectionner.

Photo

Publicité
Commentaires
S
waou ça donne envie tout ça. J'espère que tu t'es bien remise. Je te fais de gros bisous. A très bientôt
L
Il sont vraiment bien foutus, je prépare d'ailleurs un post à ce sujet !
V
Ils ont l'air super ces bouquins! Merci pour le partage! Bises.
V
wahou top sympa
C
J'aime bien l'Atelier des Chefs, le livre sur la pâtisserie est très tentant...
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité