750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
28 avril 2012

Partenariat Thiercelin

eStore_thiercelin_04

Un petit article pour vous présenter mon nouveau partenaire, Thiercelin. J'ai reçu un beau colis ce matin, contenant des épices, des sirops et un beau livre sur le safran.

101_0815

101_0816

101_0817

 

 

 

 

 

 

 

 

De belles recettes bien parfumées en perspective ! J'ai notamment hâte d'utiliser le sirop à la vanille dans des gâteaux et le poivre timut du Népal sur des viandes. La dose de safran en poudre m'intrigue... c'est une épice que je n'ai jamais utilisée. Je vais donc parcourir le livre avant de me lancer.

Publicité
Commentaires
M
J'ai également reçu ce colis bien sympa pas encore testé !!! Mais le sirop de vanille m'inspire bien aussi !!!
P
Bravo, très beau partenariat !
T
hello,<br /> <br /> je viens de recevoir le même colis de la maison thiercelin, j'ai fais ma première recette ici,<br /> <br /> http://tulipeisa.canalblog.com/archives/2012/04/28/24124738.html,<br /> <br /> moi aussi, je ne connais pas le safran...<br /> <br /> bizzz, isa
C
Beau colis !
L
ah les epices on ne s'en lasse pas! bon weekend bises<br /> <br /> Lou
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité