750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
20 mai 2012

Sauté de porc caramélisé au sirop de poivre de Tasmanie

101_1224

Dans le colis reçu de la part de Thiercelin, il y avait du sirop de poivre de Tasmanie... j'ai eu envie de l'utiliser pour caraméliser une viande. C'était une très bonne idée ! Facile d'utilisation, ce sirop donne beaucoup de goût à la viande.

Ingrédients
500 g de sauté de porc
Sirop de poivre de Tasmanie
Ail semoule
1 cuil. à soupe d'huile
Sel

101_1222

Recette

- Faites chauffer l'huile dans une cocotte. Ajoutez la viande coupée en cubes, salez et ajoutez de l'ail semoule. Faites dorer sur toutes les faces.

- Ajoutez 4 à 5 cuil. à soupe de sirop de poivre de Tasmanie, de façon à bien enrober la viander. Laissez cuire jusqu'à ce que la viande soit bien caramélisée.

- Servez chaud avec du riz ou des pâtes.

101_1223

Publicité
Commentaires
T
bonne idée, ça doit bien donner du goût à la viande...moi je n'ai testé pour l'instant que dans les yaourts...<br /> <br /> bizzz, isa
P
Un sirop que je ne connais pas. Bonne soirée, Patricia
A
original avec ce sirop de poivre
A
ce sirop n'a pas du tout un goût de poivre tel qu'on le connaît... c'est vraiment différent et parfait pour caraméliser.<br /> <br /> bises
A
Je ne connaissais pas ce sirop. Je ne suis pas fan de poivre, mais la viande caramélisée, j'adore. Alors pourquoi pas ? Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité