750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
23 mai 2012

Nouveautés de la semaine

Plein de chouettes nouveautés cuisine cette semaine !

  •  On commence avec le coffret Panna cotta dont l'auteur est Eva du blog Pour ceux qui aiment cuisiner. Ce coffret comprend un livre relié et 6 moules à fond amovible pour réaliser facilement de délicieuses panna cotta ! Le tout pour 14,90 €.

Photo 001

Photo 002

  • Deux nouveaux titres de la collection Fait maison... Bocaux, compotes et confitures et Gratins et tians. Toujours 80 recettes, des pas à pas, de superbes photos pour 9,95 €.

Photo 004


  • Un nouveau 50 Best... Sundaes et yaourts glacés. Certes le temps ne se prête pas forcément à la dégustation de glaces, mais les recettes sont top ! 7 €

 

Photo 003

  • Un titre consacré au chocolat, en collaboration avec Nestlé. Que des recettes que j'ai envie de tester !!! ;o)

Photo 005

Publicité
Commentaires
T
je craque sur celui des glaces mais aussi pour celui au chocolat, bref je les veux tous!!!!lol<br /> <br /> bizzzz, isa
P
Je vois que je vais encore craquer devant ces livres !!! Belle journée, bisous, Patricia
V
wahou encore de belles tentations
C
Et la je choisis lequel ? Grr ils sont tous tentants!! :p
S
celui de la panna cotta je l'avais repéré ! je pense me laisser aller !!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité