750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
27 mai 2012

Courgettes farcies thon et chèvre

101_1292

Une recette qui change des traditionnels légumes farcis à la viande hachée. Le mélange thon-chèvre fonctionne bien avec les courgettes et la présentation avec les courgettes rondes est top.

Ingrédients
4 courgettes rondes
1 grosse boîte de thon
5 palets de chèvre frais
2 tomates
Sel et poivre

101_1290

Recette

- Placez les courgettes lavées dans une casserole d'eau salée. Faites cuire pendant 20 min environ, puis sortez-les et laissez-les refroidir.

- Dans un saladier, mélangez le thon avec le chèvre à l'aide d'une fourchette. Salez et poivrez. Coupez 1 tomates en petits dés et ajoutez-les.

- Coupez les chapeaux des courgettes et évidez-les avec une cuillère. Farcissez-les avec le mélange au thon et placez-les dans un plat à four. Ajoutez ce que vous avez retiré des courgettes et la deuxième tomate coupée en morceaux. Placez au four à 180 °C (th. 6) 20 min et servez chaud.

101_1288

Publicité
Commentaires
A
C'est une association que j'adore ! J'adhère à 100%, surtout que je ne suis pas fan de la chair à saucisse. Bises
C
Une farce qui change des traditionnelles courgettes à la provençale. J'y gouterais volontiers !
C
Ca change avec le thon et le chèvre ce doit être délicieux!! :)
C
Sympa cette farce, elle doit être moins grasse que la traditionnelle à base de viande de porc hachée. J'aime beaucoup les courgettes rondes !
E
géniale cette recette
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité