750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
14 juin 2012

Mini-pizzas chèvre et miel

101_1396

Cette recette est issue du coffret Pizza qui est sorti hier en magasin. Ces mini-pizzas sont ultra simples à réaliser et elles sont délicieuses ! Pour un apéro, elles sont top.

Ingrédients
1 pâte à pizza maison ou du commerce
1 cuil. à soupe de coulis de tomate
2 cuil. à soupe de crème liquide
1 bûche de chèvre
Miel liquide
Origan

101_1394

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un bol, mélangez le coulis de tomate et la crème liquide.

- Etalez la pâte à pizza et coupez 12 cercles avec un emporte-pièce cannelé. Badigeonnez-les du mélange à la tomate.

101_1387 101_1388 101_1390

- Coupez 12 tranches de chèvre dans la bûche et déposez-en une sur chaque mini-pizza. Recouvrez d'un filet de miel liquide et d'un peu d'origan. Enfournez pour 10 à 12 min.

101_1393

Publicité
Commentaires
P
j'adore cette association, je crois que c'est la seule façon de me faire manger du miel !
D
excellentes !
O
je prends ta recette , tellement facile!
P
Hmm j'avais adoré ces pizzas! Merci pour le clin d'oeil!!
C
Je craque pour tes petites pizza!! Chèvre miel c'est un duo qui est vraiment délicieux! :)<br /> <br /> Bises ^^
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité