750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
22 juin 2012

Moelleux à la pâte de spéculoos

101_1473

J'ai récupéré, suite à un shooting photo, un petit pot de pâte de spéculoos maison. Une vraie tuerie, mille fois meilleure que celles qu'on peut trouver dans le commerce. La recette est celle de Cooking Lili. J'ai utilisé cette pâte de spéculoos dans un gâteau et c'est à refaire, c'est vraiment délicieux !

Ingrédients
2 oeufs
60 g de farine
125 g de sucre
1/2 sachet de levure
10 cl de crème liquide
3 cuil. à soupe de pâte de spéculoos maison ou du commerce

101_1472

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine et la levure en pluie, tout en mélangeant.

- Ajoutez la crème et mélangez.

- Versez la pâte dans un moule beurré et fariné. Ajoutez la pâte de spéculoos, puis mélangez avec la pointe d'un couteau pour réaliser des marbrures. Enfournez pour 30 min.

- Si vous y arrivez, attendez qu'il refroidisse pour le déguster !

101_1475

Publicité
Commentaires
C
Un gâteau parfait pour un goûter gourmand !
S
aux spéculoos !! je craque, forcément !
C
Alors comme ça on pique le petit pot de pâte de spéculoos pendant le shooting ;) Contente qu'il t'ai plu et j'espère qu'il plaira à un grand nombre ^^
C
miam miam je ne l'avais pas vu celui là chez Cooking lili!!!!!!!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
S
mince !!! j'attaque le régime !<br /> <br /> sans rire en plus !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité