750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
3 juillet 2012

Bouchées au Nutella façon Mandise du Mc Do

101_1542

J'adore les mandises au Mc Do ! Donc quand j'ai vu cette recette sur le blog Confessions d'une gourmande, je n'ai pas résisté. J'ai juste doublé les quantités par deux pour en faire plus pour le boulot.

Ingrédients
2 oeufs
100 g de sucre
100 g de beurre
250 g de farine
10 cl de lait
1 yaourt
1/2 sachet de levure
Nutella
Pépites de chocolat

101_1541

Recette

- Trois heures auparavant, versez du Nutella dans des petites empreintes de moules à glaçons et placez le tout au réfrigérateur.

- Battez le sucre avec les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Faites fondre le beurre et ajoutez-le tout en mélangeant.

- Mélangez le lait et le yaourt, ajoutez le tout à la préparation. Versez enfin la farine et la levure, puis les pépites de chocolat.

- Versez de la pâte dans des moules tulipes (jusqu'à 1/3 environ), puis ajoutez un glaçon de Nutella. Recouvrez de pâte et enfournez pour 20 min environ.

101_1543

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> Quelle température pour le four ?<br /> <br /> Merci
C
miam! ça doit être trop bon!
C
Je n'en ai jamais mangé chez Mc Do mais je suis très tentée !!
C
Wahoo merci beaucoup pour cette fabuleuse découverte : la Mandise faite maison (et moins calorique je pense) ! Je vous laisse, mon four m'appelle ^^...
C
Mon frère adore les mandises de chez McDo, et je crois que j'ai enfin trouvé la recette pour lui en faire maison !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité