750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
17 juillet 2012

Concours "Vos vidéos de vacances"

Canalblog et Dailymotion organisent un concours autour des vidéos de vacances. Un bon moyen de se replonger dans les souvenirs d'excellentes vacances de façon à créer une vidéo !

Si vous souhaitez participer, et gagner éventuellement des bons d'achat, rendez-vous ici. Il vous suffit de poster une vidéo via Dailymotion, en précisant que vous participez au concours, jusqu'au 26 août.

En attendant, voici ma participation... Quelques images d'un voyage en Angleterre au cours duquel j'ai découvert des endroits magnifiques. Tout ça me donne envie d'y retourner ! ;o)

Publicité
Commentaires
L
merci de ce partage et bonne chance à toi!!<br /> <br /> Amitiés Sandrine
T
J'ai voyagé le temps de 2 minutes, merci!
L
une bonne idée merci du partage! :-) bonne aprés midi ensoleilée!bises Lou
L
Chouette j'ai hate de découvrir ta participation ;))))<br /> <br /> Je te fais de grosses bises à très vite
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité