750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
13 août 2012

Cake pops ice

100_1886

J'avais déjà réalisé ces cake pops en forme de cornet de glace l'été dernier. Ils avaient eu beaucoup de succès, j'ai donc réitéré car il me restait un quart de quatre-quarts qui se morfondait dans ma cuisine ;o) C'est un peu long à préparer, mais le résultat vaut le coup, c'est mignon et délicieux !

Avec cette recette, je participe au concours du blog Trop fastoche, sur les friandises.

77722345_o

Ingrédients
1/4 de quatre-quarts du commerce (ou maison)
2 grosses cuil. à soupe de Nutella
10 mini-cornets de glace (ou des grands que vous couperez)
Chocolat de plusieurs couleurs
Vermicelles colorés

100_1882

Recette

- Emiettez finement le gâteau (à la main ou au blender pour un résultat plus fin).

- Faites fondre le Nutella quelques secondes au micro-ondes et mélangez-le pour obtenir une préparation lisse. Versez-le dans les miettes de gâteau et mélangez soigneusement. Faites des petites boules de gâteau bien rondes et lisses. Placez-les au frais pour qu'elles durcissent.

100_1881

- Faites fondre les différents chocolats et recouvrez-en les boules de gâteau durcies. Placez-les sur les mini-cornets et saupoudrez de vermicelles. Faites durcir au frais avant de servir.

100_1885

100_1887

100_1888

100_1890

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
D'accord merci ! Je ferai cette recette la semaine prochaine ! :D
C
Cette recette me donne envie mais avec ces portions, commbien fait elle de cake pops ? Merci ! :)
S
Miam miam et Merci pour la chouette idée de goûter d'anniversaire ou pour les copains.
C
Simple et vraiment mignons !
C
Je suis fan de ces cake pops ice une vraie gourmandise!! :)<br /> <br /> Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité