750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
11 septembre 2012

Muffins anglais façon croque-monsieur

100_1974

Une grande envie de croque-monsieur en rentrant du boulot, mais plus de pain de mie... le drame ;o)) Et puis, je suis tombée sur un paquet de muffins anglais, d'où l'idée de réaliser la recette des croques avec. Le résultat est top et parfait pour un petit dîner rapidement réalisé.

Ingrédient
2 muffins anglais
4 petites tranches de jambon
4 tranches d'emmental
1 tomate
Beurre

100_1975

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Coupez les muffins anglais en deux. Beurrez les moitiés. Coupez le jambon et l'emmental avec un emporte-pièce rond et ajoutez une tranche de chaque sur les moitiés de muffins.

- Coupez la tomate en tranches et ajoutez-en une sur les croques. Enfournez pour 10 min.

- Servez chaud avec une salade.

100_1978

Publicité
Commentaires
P
Je viens de recevoir une préparation pour en faire, du coup, je sens que je vais tester ta version!
C
C'est une chouette idée cette version avec des muffins ! Le résultat est d'autant plus gourmand j'en suis certaine ^^<br /> <br /> Bises
M
Joliment garnis ces petits muffins, extra!
A
Une très chouette idée ! Bon, je n'ai pas de muffins anglais dans mes placards, alors je n'ai plus qu'à en faire ? Bises
D
j'adoreeee
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité