750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
18 septembre 2012

Tarte courgette-tomate-chèvre

100_1985

L'une de mes tartes salées préférées ! J'adore le mélange tomate, courgette et chèvre.

Ingrédient
1 pâte brisée
2 courgettes
3 tomates
Lardons
1 chèvre frais, type Petit Billy
Moutarde
Sel et poivre

100_1986

Recette

- Epluchez les courgettes et coupez-les en cubes. Coupez les tomates en petits morceaux. Faites-les cuire à feu doux dans une poêle. Salez et poivrez. Dès que les courgettes deviennent tendres, ajoutez la moitié du chèvre. Mélangez bien et laissez encore cuire quelques minutes.

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Etalez la pâte dans un plat, puis recouvrez d'une fine couche de moutarde. Répartissez les lardons, puis versez les courgettes à la tomate et au chèvre. Coupez le reste du chèvre par-dessus et ajoutez, si vous le souhaitez, un peu de fromage râpé. Enfournez pour 30 min environ.

- Servez chaud ou froid.

100_1987

Publicité
Commentaires
D
excellent !!!
O
un superbe résultat que tu as eu!!
M
J'adore !!!
A
C'est le genre de tarte que j'adore !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée
A
Une tarte exactement comme je les aime ! Des légumes, du fromage frais, c'est juste parfait ! Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité